Samedi après-midi (16h), le Standard se déplace au Bosuil pour y affronter l'Antwerp. Un gros match pour les Rouches, eux qui restent sur un partage face à Malines (1-1).
Les Liégeois, qui restent sur un 1/6, veulent prendre les trois points face à l'Antwerp afin de ne pas se faire trop distancer par les équipes qui se trouvent devant eux : "Nous ne sommes qu'à quatre points de Genk, trois points de l'Antwerp et deux points du Club de Bruges. Cela en dit long. Nous sommes toujours en course pour les Play-Offs 1 a déclaré Carl Hoefkens au micro de la RTBF.
Selon le T1 des Rouches, le Standard sera l'outsider dans cette course pour le top 6 : "Ce sera difficile, car toutes les équipes devant nous ont un budget bien supérieur au nôtre et ont plus d'expérience. Mais cela ne change rien. Nous nous donnerons à 100%."
Un calendrier infernal
Les joueurs liégeois n'auront pas le temps de respirer après la trêve internationale. En effet, ils affronteront successivement Genk, le Club de Bruges, Anderlecht (2X) et Charleroi. Un sacré programme pour les Rouches eux qui sont, pour rappel, actuellement huitièmes du championnat avec 17 points au compteur.