Au Standard, le dernier marché des transferts a été l'occasion de voir pas mal de renforts arriver.
Parmi les joueurs qui étaient ciblés par les Liégeois, il y avait le joueur suisse Michael Frey. L'attaquant qui n'avait finalement pas signé en bord de Meuse en raison de son salaire trop élevé.
Disparu des radars
Et il se pourrait finalement que les Rouches aient fait une bonne affaire. Car si en 2021 il réalisait un quintuplé à Sclessin qui allait permettre à l'Antwerp de l'emporter 2-5, ensuite les choses se sont moins bien passées.
Cette saison-là, il avait inscrit 24 buts mais son rendement a diminué. De sorte que l'Antwerp décidait de le prêter à Schalke pour la deuxième partie de la saison dernière. En Allemagne, il n'allait inscrire aucun but en quinze rencontres de championnat et n'allait rien donc pouvoir faire pour aider Schalke à se sauver de la relégation.
De retour à l'Antwerp, le joueur a désormais complètement disparu des radars et le contrat qui le lie au Matricule 1 jusqu'à la fin de la saison risque donc de se terminer en eau de boudin.
S'il sera libre comme l'air dans quelques mois, pas sûr que le Standard ait toujours envie de le recruter, comme ce fut le cas cet été. Bien que les Liégeois manquent d'efficacité, recruter un joueur qui n'aura probablement que très peu de temps de jeu risque d'être rédhibitoire. À moins que la direction ne souhaite faire un pari en relançant le joueur.