Il y a quelques semaines, on vous annonçait que Mons était en pourparlers avec Dylan De Belder pour un retour de l’ancien Dragon à la maison. Désormais, les Montois rêvent d’un come-back de Jeremy Perbet.
Depuis sa renaissance, le RAEC Mons a rétabli sa confiance en ses anciennes relations (Cordaro, Angeli, Demol,...) pour restaurer sa réputation. Récemment, dans le contexte délicat que connaît Winkel, le nom de Jérémy Perbet revient avec insistance. Perbut a exprimé sa grande déception face à la situation actuelle de son club. Alors qu'il avait initialement pour objectif de réaliser une saison remarquable et de viser la montée en N1, en prévision d'une éventuelle fusion avec Roulers, le président Carlos Vanderhelst a choisi de retirer ses investissements au profit de Roulers, qui offre des perspectives plus favorables en termes d'infrastructures et de contexte économique.
"POURQUOI PAS?"
Le Français s’est exprimé sur un retour au Stade Tondreau: “ Le RAEC Mons ? Pour l’instant, c’est difficile à dire, je n’en sais rien. Il n’y a rien de très concret, mais pourquoi pas ? J’ai toujours eu un truc en plus, une sympathie particulière pour ce club, vu notre passé commun et victorieux. Il n’est pas non plus impossible que je relève le défi de Roulers, en D3 VV. En fait, très honnêtement, je n’en ai pas la moindre idée.”
Pour rappel, Jérémy Perbet est un footballeur professionnel français né le 12 décembre 1984 à Lille. Il évolue au poste d'attaquant. Au cours de sa carrière, il a joué pour plusieurs clubs en France (Clermont, Strasbourg,...), à l'étranger (Istanbul BB, Villarreal) et notamment en Belgique (Mons, Charleroi, Liège,...). Perbet est réputé pour sa capacité à marquer des buts et sa contribution au jeu d'équipe.