Voici une nouvelle très surprenante en provenance de la Challenger Pro League. Le Club de Liège ne pourra peut-être pas compter sur l'un de ses joueurs dans les semaines à venir. Il a été arrêté pour agression. C'est ce que rapporte Sudpresse.
Au Club de Liège, Mohamed Moulhi était absent de l'entraînement mardi et mercredi, sans que le club ne sache pourquoi. Il semblerait qu'il ait été interpellé par la police mardi après-midi pour un interrogatoire et qu'il ait dû passer la nuit en prison. Il a été déféré au parquet de Liège mercredi.
Moulhi comparaîtra devant le tribunal
Le 15 décembre, Moulhi devra répondre devant le tribunal correctionnel, où il est accusé d'avoir infligé délibérément des coups et des blessures ayant entraîné une incapacité de travail. Il aurait donné des coups de poing à une jeune femme avec laquelle il était en couple à l'Aldi de Saint-Nicolas.
Pour le Club de Liège, il s'agit d'un revers sur le plan sportif. Liège a recruté Moulhi à Seraing en 2021 et, même cette saison en Challenger Pro League, l'attaquant de flanc de 25 ans se montre très régulier.
Cette saison, il a déjà été titulaire à six reprises et remplaçant à quatre reprises. Moulhi n'a pas encore marqué, mais il a délivré deux passes décisives. Mais pour l'instant, l'entraîneur Gaëtan Englebert ne pourra pas compter sur lui.
C'est une tache sur l'excellente performance de l'équipe promue, qui occupe la cinquième place de la Challenger Pro League après onze journées. De plus, elle suit à deux points à peine de Zulte Waregem, le Beerschot et Lommel, les trois leaders de la 1B.