À Anderlecht, Jesper Fredberg a prouvé qu'il pouvait réaliser un mercato plus qu'intéressant.
S'il est l'un des derniers maillons de la chaine, avant lui il y en a d'autres qui oeuvrent toute l'année pour l'aider dans sa tâche. Aux quatre coins de l'Europe voir du monde, les scouts ont un rôle important puisque ce sont eux qui visionnent les joueurs en action chaque semaine.
Un renfort de choix
Et à Anderlecht, on vient d'en recruter un de choix. Il y a quelques jours, Jasper Wouters annonçait sur les réseaux sociaux qu'il mettait un terme à sa collaboration avec Gand après trois années. "Après un incroyable voyage de trois ans avec Gand, il est temps pour moi de dire au revoir aux Buffalos. Reconnaissant pour l'expérience inoubliable, le soutien et les souvenirs. Vers un nouveau chapitre", écrivait-il.
Et c'est de nouveau sur les réseaux sociaux qu'il a officialisé sa signature avec Anderlecht. "C'est fait. Heureux de renforcer le département scouting d'Anderlecht et Neerpede", écrit-il.
C'est donc pas mal d'expérience qui arrive à Anderlecht, qui veut continuer de trouver les joueurs capables de renforcer l'équipe première mais aussi les équipes de jeunes.
C'est fait.
— Jasper Wouters (@Wouters_Jasper) November 6, 2023
Happy to reinforce the scouting departement of @rscanderlecht and @rscaneerpede. ðŸŸ£âšªï¸ pic.twitter.com/6RxMwpAJN8
After an incredible journey of 3 years with @kaagent, it's time for me to say goodbye to the Buffalos.
— Jasper Wouters (@Wouters_Jasper) November 2, 2023
Grateful for the unforgettable experience, support and memories.
On to the next chapter! pic.twitter.com/ujn5dCGw42