Jérémy Doku est clairement en train de franchir un nouveau palier depuis son arrivée à Manchester City l'été dernier. Sous les ordres de Pep Guardiola, le Belge montre l'étendue de son talent.
Samedi dernier, le Diable Rouge a livré une prestation de grand classe face à Bournemouth. En effet, le Diable Rouge a inscrit un but et délivré quatre (!) passes décisives dans cette rencontre. Même Kevin De Bruyne n'avait jamais réalisé une telle performance.
Depuis son arrivée en Premier League, Jérémy Doku est comparé à Eden Hazard. Et en matière de dribble, l'ancien anderlechtois fait déjà mieux l'ancien joueur de Chelsea. En effet, Doku a réussi 47 dribbles en huit matchs tandis que Hazard n'en avait réussi "que" 31. De plus, l'ancien rennais a un meilleur pourcentage de réussite (56% contre 45% pour Eden).
Pour son coéquipier Rodri, Doku a aussi une autre ressemblance avec Hazard : Doku est quelqu'un de très drôle. Il fait partie de ces gars qui sont toujours de bonne humeur. Et on peut voir sa joie de vivre dans la manière dont il célèbre ses buts. Il est sur le terrain comme il est dans la vie."
Ligue des Champions
Ce mardi soir, nous aurons de nouveau l'occasion de voir le Diable Rouge à l'œuvre face aux Young Boys en Ligue des Champions.
A LIRE AUSSI :
Un Lukaku à deux visages continue de poser question