Ce dimanche après-midi (13h30), deux des meilleures équipes de ce début de saison s'affrontent : le Cercle de Bruges et Anderlecht.
Une nouvelle fois, les Brugeois compteront sur Kévin Denkey pour s'imposer. Il faut dire que l'attaquant togolais est en feu, lui qui a déjà inscrit dix buts depuis le début de la saison.
Brian Riemer est bien conscient que l'attaquant de vingt-deux ans peut poser d'énormes soucis à son équipe : "Denkey se porte bien avec ses dix buts en douze matchs. Il est très fort physiquement et il sait embêter les défenseurs adverses. Il est constamment recherché par ses coéquipiers. Je pense que ce sera un défi de taille pour Vertonghen et Debast, mais j'ai confiance en eux."
Belgique ou étranger ?
Kévin Denkey ne devrait pas faire de vieux os au Cercle de Bruges. Reste maintenant à savoir si l'international togolais privilégiera un transfert dans un club du top belge ou s'il décidera de quitter la Belgique.
Pour information, Denkey est toujours sous contrat avec le Cercle jusqu'en juin 2026. Selon Transfermarkt, sa valeur actuelle est estimée à 6 millions d'euros.
A LIRE AUSSI :
"Yaya Touré ? Honnêtement, je m'attendais à plus de sa part"