Ronny Deila a-t-il enfin trouvé la recette gagnante au Club de Bruges ? Peut-être. En tout cas, les Brugeois viennent de battre consécutivement Lugano, l'Antwerp et le Beerschot.
Une bonne nouvelle pour les Blauw en Zwart, eux qui ont été critiqués ces dernières semaines pour leurs prestations plus que moyennes.
Un des joueurs à avoir été le plus critiqué est Brandon Mechele. Dans le Krant van West-Vlaanderen, Hans Vanaken a tenu à prendre la défense du Diable Rouge : "Je trouve incompréhensible les critiques constantes à l'encontre de Mechele. Brandon est un défenseur central sûr et fiable. Il ne faut pas oublier que cette saison, il évolue avec de nombreux jeunes joueurs en défense. Forcément, plus d'erreurs sont commises."
Avant de conclure : "Ce n'est pas juste de le comparer avec Alderweireld et Vertonghen, ils ont joué à Tottenham pendant des années. De son côté, Brandon a été champion à cinq reprises avec le Club de Bruges. Je pense que ça en dit assez long sur le genre de joueur qu'il est, non ? "
Clubman
A 30 ans, Mechele a déjà disputé pas moins de 394 matchs pour le Club de Bruges. Il compte également 3 sélections avec les Diables Rouges.
A LIRE AUSSI :
Le départ de Karel Geraerts a fait le bonheur d'un Unioniste