Absent des terrains depuis la fin du mois d'août, Kevin De Bruyne se rapproche de plus en plus d'un retour même si aucune date n'a été annoncée.
En attendant, le milieu de terrain de 32 ans suit forcément de près les performances des Diables Rouges et de Manchester City. Il est forcément déçu de ne pas pouvoir jouer avec certains jeunes talents de la nouvelle génération : "Il y aura en été un tournoi majeur pour lequel on aura de grandes ambitions. Malheureusement pour moi, je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de tâter le terrain pour voir de quoi ce groupe est réellement capable. Je suis les matchs des Diables, bien sûr, mais depuis la fenêtre internationale du mois de mars dernier, je n'ai plus fait partie de cette équipe en pleine construction. Je suis donc curieux de voir ce que cela peut donner", a-t-il déclaré.
KDB a ensuite été interrogé sur Jérémy Doku. Il faut dire que l'ailier de 21 ans impressionne depuis son arrivée à Man City : "Je savais l'été dernier que le club s'intéressait à Jérémy. Les dirigeants m'ont donc sondé pour savoir ce que j'en pendais, et surtout quel genre de personnalité il a. Je n'ai remis que des échos positifs. On a vu qu'il s'est rapidement intégré mais vu ma réduction, je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de trop le croiser. J'ai hâte de pouvoir jouer avec lui."
Euro 2024
Pour information, l'Euro 2024 se disputera en Allemagne du 14 juin au 14 juillet.