Le Patro Eisden affronte ce soir La Gantoise dans le cadre de la Croky Cup. Les Limbourgeois espèrent évidemment faire un coup d'éclat contre les Buffalos, mais l'entraîneur Stijn Stijnen ne donne que peu de chances à son équipe. L'ancien gardien de but ne tarit pas d'éloges envers Gand.
"Si tout se passe normalement, nous n'avons que très peu de chances. Gand est de loin la meilleure équipe du moment. Je vois peu de faiblesses. Pour notre club, c'est un grand moment. En football, on ne sait jamais, l'impossible a déjà été rendu possible une fois. Espérons que la chance sera de notre côté demain. Avec nos supporters, nous essaierons de faire de cette soirée un grand moment", a déclaré Stijnen.
Le Patro réalise une excellente saison en Challenger Pro League. Le promu a commencé le championnat avec un 17 sur 30 et est septième. Les Limbourgeois espèrent mener la vie dure à Gand.
Comme contre le Club de Bruges ?
La saison dernière, le Patro a encore eu son mot à dire contre le Club de Bruges. Le score était même de 0-0 après 90 minutes. Les Limbourgeois ont également eu des occasions. Mais dans les prolongations, les choses se sont encore gâtées grâce à deux éclairs de Noa Lang. Gand est prévenu. La soirée risque d'être chaude à Maasmechelen.
🏆 Onze coach blikt vooruit op het bekerduel van morgen!
— K. Patro Eisden Maasmechelen (@patro_eisden) October 31, 2023
👉 https://t.co/QgYFYwVWUq#koempels #vechtenenwinnen pic.twitter.com/QWboATTU8i