Vincent Janssen a déjà joué pour des équipes telles que AZ, Tottenham, Fenerbahçe et Monterrey. Depuis l'été 2022, il joue pour l'Antwerp. Il y a de fortes chances que le Great Old ne soit pas son dernier club. Il l'a expliqué dans l'Humo.
Janssen est quelqu'un qui aime explorer le monde et il veut découvrir un autre championnat à terme. Il espère un jour jouer au football aux États-Unis.
Janssen espère jouer en MLS
"J'aimerais beaucoup jouer un jour en Major League Soccer. Cette idée me trotte dans la tête depuis longtemps, surtout depuis que je me suis mis en ménage avec ma femme (qui est américaine, ndlr.)", a-t-il révélé.
En Premier League, il a échoué à Tottenham. Un retour dans ce championnat n'est pas nécessaire. "Non, ce n'est pas une ambition. L'équilibre entre la vie et le travail est bon maintenant. Je suis tellement heureux. Je pense sincèrement que l'Antwerp est un club magnifique, la ville est géniale et les supporters aussi. Ma famille et mes amis sont tout près, ma femme est heureuse, je suis heureux".
Janssen est encore sous contrat au Bosuil jusqu'à la mi-2026. Pour l'instant, un départ à l'Antwerp ne semble pas être à l'ordre du jour. Tant que la garde néerlandaise sera active, Janssen semble vouloir rester à Anvers. A moins qu'une proposition ne vienne bientôt de la Major League Soccer, où les plusieurs agents néerlandais sont actifs.