Ce mercredi, l'Antwerp affrontera le FC Porto dans le cadre de la 3e journée de la Ligue des Champions. Avant cette rencontre, Toby Alderweireld a été une nouvelle fois interrogé sur un possible retour en sélection.
Le défenseur de 34 ans a d'abord déclaré que l'Antwerp était sa priorité : "Je privilégie mon club pour le moment. Avec les nombreux matchs que l'on dispute en ce moment, je n'ai pas droit le droit de me blesser. Mon équipe a besoin de moi, je dois donc faire attention."
L'ancien défenseur de Tottenham avoue cependant que l'équipe nationale lui manque : "Je pense montrer que j'ai encore le niveau pour évoluer en équipe nationale. Mais ce serait trop facile de revenir maintenant. Je ne mérite pas de jouer l'Euro 2024, je n'ai même pas participé aux qualifications."
Pour conclure, le capitaine de l'Antwerp a laissé la porte ouverte à un retour chez les Diables : "Si le sélectionneur me demande de venir en mars, il me sera difficile de dire non. Mais encore une fois, je ne pense pas que je le mérite."
Patron
Depuis le début de la saison, Toby Alderweireld a déjà disputé 15 matchs (1 assist). Il forme en ce moment un joli duo avec Soumaïla Coulibaly (20 ans).
A LIRE AUSSI :
D'Onofrio explique pourquoi il a quitté l'Antwerp