Ce mardi en Ligue des Champions, le PSV a décroché un match nul à Lens. Un résultat obtenu grâce à un magnifique but de Johan Bakayoko, qui a ouvert le score à la 54e minute.
Un joueur qui tentait de se rassurer comme il le pouvait après la rencontre : "Nous n'avons pas perdu, c'est le plus important. Nous étions venus ici pour gagner et le match nul est frustrant mais il est mérité au vu du déroulement de la rencontre", déclarait le Diable Rouge au coup de sifflet final.
Match nul mérité
"Passer de l'Eredivisie à la Ligue des Champions, c'est complètement différent. Nous ne sommes pas habitués à faire beaucoup de fautes et à fermer le jeu. Nous avons donc dû nous adapter un peu", poursuivait-il.
Après trois journées de phases de groupes, le PSV se traîne à la dernière place du Groupe B avec deux points, comme Séville. Arsenal occupe pour le moment la tête avec six points, et Lens suit avec cinq unités.
Si tout reste encore ouvert, il va donc falloir remporter des victoires lors des prochaines rencontres: à nouveau contre Lens mais cette fois au Philips Stadion, le mercredi 8 novembre (21h00), un déplacement à Séville le mercredi 29 (18h45) et à domicile contre Arsenal pour le compte de la sixième et dernière journée le mardi 12 décembre (17h45).
Johan Bakayoko nous montre encore une fois tout son talent ! 🔥 #UCL #RTLsports pic.twitter.com/MTLLR9l93M
— RTL sports (@RTLsportsbe) October 24, 2023