Le Standard est de nouveau sur la bonne voie. Les points ont été pris juste à temps, car Carl Hoefkens a été mis sous pression à un moment donné. La victoire contre le Club de Bruged lui a redonné du crédit. Pourra-t-il faire aussi bien lors du Clasico?
Le Standard se prépare pour le match de l'année : un match à domicile contre Anderlecht. Tout autre résultat qu'un succès serait une déception pour Hoefkens et les supporters. Via les canaux du club, il s'est exprimé à ce sujet.
L'enfer de Sclessin
"Non, ce n'est pas un match comme les autres. Ce sera un match avec beaucoup d'adrénaline et nous pourrons revivre l'enfer de Sclessin. Nous sommes impatients de commencer ce match", a déclaré Hoefkens.
Le Standard et Anderlecht se portent bien. Hoefkens veut continuer sur cette lancée. "Nous restons sur une série de six matches sans défaite et nous avons montré de bonnes choses. Nous voulons enchaîner les victoires, car cela peut faire bouger les choses au classement."
La victoire contre le Club de Bruges a suscité beaucoup de joie au Standard. "Je suis très content du résultat contre Bruges. Nous avons montré que nous pouvions bien défendre, mais nous n'avons pas encore été assez dominants."
Hoefkens espère que le Standard restera calme, comme il l'a été contre le Club. "Je m'attends à un vrai Clasico, comme on peut en voir dans d'autres pays. Nous devons nous préparer à tous les scénarios".
🎙 𝐂𝐨𝐧𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞 avec Carl Hoefkens & Zinho Vanheusden avant #STAAND ⚽#RSCL #JPL pic.twitter.com/Or6A93BeTN
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) October 20, 2023