Le KRC Genk accueille le KVC Westerlo ce dimanche en Jupiler Pro League. Cette rencontre se déroulera sans Bryan Heynen, le milieu de terrain et capitaine des Limbourgeois ayant dû quitter le terrain du Club de Bruges en deuxième mi-temps.
Genk a dominé la première mi-temps, ce qui a permis à El Khannouss de donner l'avantage à son équipe, mais les visiteurs n'ont pas pu le conserver. Après la mi-temps, le Club a commencé à presser davantage et les Limbourgeois étaient de moins en moins dans leur match.
La situation est devenue encore plus difficile lorsqu'à l'heure de jeu, le capitaine Heynen a également dû quitter le terrain. Il s'est blessé lors d'un duel avec Nielsen et n'a pas pu continuer. Sur le chemin des vestiaires, Heynen a dû être soutenu, ce qui n'est jamais de bon augure.
Une heure après le début du match, il attendait toujours son diagnostic. Wouter Vrancken a pu confirmer à Het Belang van Limburg que c'est la cheville gauche qui était à nouveau touchée. Heynen avait déjà été écarté des terrains pendant un mois au cours de l'été.
Les dégâts ne sont pas trop graves
Genk semble maintenant souffler un peu, selon Het Laatste Nieuws. En effet, le journal écrit que la blessure de Heynen n'est pas aussi grave que ce que l'on craignait. Selon HLN, Genk espère que Heynen sera de retour sur le terrain d'entraînement samedi. Reste à savoir si ce sera effectivement le cas.