Le Standard de Liège n'y arrive toujours pas. Encore ce samedi, le club du bord de Meuse n'est pas parvenu à prendre le dessus sur le RWDM (1-1). Une situation qui devient de plus en plus compliquée pour Carl Hoefkens et ses joueurs.
A l'issue de la rencontre, Zinho Vanheusden a déclaré dans La DH - Les Sports que lui et ses coéquipiers devaient remercier leurs supporters étant donné que ceux-ci sont toujours présents malgré les très mauvais résultats. "C'était un match intense, avec beaucoup de duels. On a tout donné pour nos supporters mais on a manqué de justesse et de qualité dans le dernier geste. C'est vrai qu'on a mis un peu moins d'intensité en deuxième mi-temps mais on ne peut pas dire que tout le monde n'a pas tout donné. On doit remercier nos supporters d'être toujours derrière nous au vu de la situation compliquée. J'espère qu'on pourra compter longtemps sur leur soutien."
Le prochain rendez-vous
Le 17 septembre prochain, les Rouches se déplaceront sur la pelouse d'Eupen, dans le match comptant pour la septième journée de championnat.