Avec un point sur douze, le Standard n'a d'autre choix que de gagner ce samedi soir à Courtrai, dernier avec zéro point, s'il ne veut pas s'enliser dans le bas du classement. L'entraîneur Carl Hoefkens a décidé d'opérer un changement par rapport à l'équipe qui s'est inclinée face au Cercle le week-end dernier.
Sur le flanc droit, Dewaele est titularisé aux dépens de Fossey, c'est la seule modification qu'il apporte. Hoefkens est conscient qu'un nouveau revers pourrait lui coûter sa place. La rencontre commence à 20h45 au stade des Eperons d'or.
Remplacements à Courtrai
Le KV Courtrai n'a pas pris le moindre point en quatre duels. Il a également déjà encaissé 13 buts et n'a réussi à marquer que trois fois. Le manque de qualité est manifeste et les Kets doivent espérer que des renforts arriveront dans les semaines à venir. Still opte aujourd'hui pour Radanovic à la place de Wasinski. Ojo et Davies font également leur entrée dans le groupe. Avenatti, suspendu, et Ambrose, blessé, disparaissent du groupe.
📋 Starting 𝐗𝐈 | Bodart, Vanheusden, Bope, Ngoy, Dewaele, Dønnum, O’Neill, Price, Balikwisha, Dragus & Kanga#KVKSTA #COYR 🔴⚪ pic.twitter.com/ca9lfeJ9aG
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) August 26, 2023
Edward Still stelt de volgende namen op voor de wedstrijd tegen Standard. 📝
— KV Kortrijk (@kvkofficieel) August 26, 2023
KOMAAN VEEKAA! 👊#KVKSTA #AltijdEenKerel 🔴⚪️ pic.twitter.com/bRnfLW3xl7