Paul Onuachu, transféré l'hiver dernier de Genk à Southampton, pourrait profiter des derniers jours du mercato pour mettre le cap sur une nouvelle destination. Les dirigeants anglais avaient, pour leur part, déboursé dix-huit millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant nigérian.
Mais selon les informations de David Ornstein, le natif d'Owerri ne devrait finalement pas, malgré l'intérêt concret du Racing Club de Genk, faire son retour dans le Limbourg. Joseph Paintsil, joueur qui avait été inclus dans le deal par le vice-champion de Belgique, aurait tout comme Paul Onuachu refusé l'offre formulée par les deux clubs en question. Dimitri De Condé devra, donc, ainsi, se mettre à la recherche d'une nouvelle piste pour venir renforcer les rangs de l'effectif mis à la disposition de Wouter Vrancken.
Paul Onuachu
Le droitier de deux mètres est valorisé à treize millions d'euros. Lors de son arrivée en Angleterre, Paul Onuachu valait encore quinze millions d'euros. Il faut dire que celui-ci n'a pas marqué le moindre but en onze rencontres, lors de ses six premiers mois chez les Saints.