Le Real Madrid a investi massivement cet été pour faire venir Jude Bellingham au Bernabeu. Le milieu de terrain anglais n'a encore que 20 ans, mais il devrait devenir l'un des piliers de l'équipe de Carlo Ancelotti. Après deux matches à peine, il est déjà devenu un joueur important.
La semaine dernière, Bellingham avait déjà fait ses débuts en marquant un but lors du premier match de la Liga contre l'Athletic Bilbao et, lors de son deuxième match avec le Real, il s'est imposé comme le meilleur buteur de la compétition. Avec deux buts et une passe décisive, il a permis à son équipe de redresser une situation déséquilibrée et de s'imposer 1-3 à Almeria, où le jeune Largie Ramazani a été autorisé à jouer pendant une heure.
Le match commençait de manière désastreuse pour le Real, qui était mené au score après seulement trois minutes de jeu. C'est justement Sergio Arribas, un jeune produit vendu par le Real cet été, qui a ouvert le score très tôt dans le match. Quinze minutes plus tard, cependant, le Real parvenait à rétablir l'égalité grâce à une tête de Bellingham.