Pour Roméo Lavia, une chose est certaine, cet été sera celui du changement. Le joueur de Southampton va signer pour un club beaucoup plus huppé.
Et si un accord aurait été trouvé avec Liverpool, Chelsea est bien décidé à jouer le coup jusqu'au bout pour attirer le joueur belge. Interrogé sur le sujet, Jürgen Klopp a donné une réponse qui a pu surprendre les journalistes présents en conférence de presse.
"Je suis désolé"
"Y a-t-il quelque chose que vous puissiez dire pour éclairer les gens sur ce qui pourrait ou non arriver ?", a lancé un journaliste. Ce à quoi Klopp a répondu : "Où est la caméra ? Non [je ne peux rien dire]. C'est ce que veut [les nouvelles recrues] le coach de Chelsea et généralement il l'obtient. Je n'ai rien à dire à ce sujet pour être honnête. Je suis désolé."Ce n'est pas la première fois que Klopp se plaint de la différence de moyens entre Chelsea et Liverpool. Des Blues qui pourraient donc aussi bien mettre la main sur Caicedo que sur Lavia et ainsi disposer d'un groupe qui pourra jouer pour une meilleure place que la douzième de la saison dernière.