En ce moment ont lieu les matchs préliminaires des compétitions européennes. Parmi eux, des duels particulièrement chauds au programme, avec des supporters prêts à en découdre.
Ce fut le cas lors de la rencontre entre l'AEK Athènes et le Dinamo Zagreb. Les ultras des deux camps se sont retrouvé dans les rues de la capitale grecque pour s'affronter et la rixe entre les deux camps a mal tourné.
Des armes ont été sorties et les choses ont fini par tourner au drame : "De sérieux incidents ont eu lieu à l'extérieur du stade de Nea Filadelfia. Un jeune homme grec poignardé est mort et six autres personnes blessées sont encore à l'hôpital", rapporte la police grecque.
Un jeune homme perd la vie
Le jeune homme poignardé était âgé de 22 ans et avait été transporté dans un hôpital d'Athènes mais il a malheureusement succombé à ses blessures durant la nuit de lundi à mardi, selon la police.En plus de ce tragique décès, la police a procédé à 83 interpellations après les différents heurts qui ont eu lieu entre les ultras. Ils seront tous entendus ce mardi matin par le procureur, précise-t-on du côté de l'agence de presse Ana.