L'attaquant suivi par le Standard de Liège, depuis plusieurs mois, a finalement posé un lapin au club où il était pourtant prêt à s'engager. Un changement d'itinéraire inattendu qui ne va plus que certainement pas plaire au FC Nantes.
En effet selon les informations de L'Equipe, Aiyegun Tosin, buteur béninois du FC Zurich, est désormais attendu du côté du FC Lorient. Un véritable coup dur pour des Canaris qui avaient, de leur côté, cru sérieusement avoir fait le plus dur pour s'attacher les services du natif de Lagos. La future recrue des Merlus va donc, ainsi, tenter de marcher sur les pas de son compatriote, Terem Moffi. Le média français ne précise, toutefois, pas le montant que le pensionnaire de Ligue 1 va débourser pour s'attacher les services de celui qui évolue en Suisse depuis 2019 et la fin de son aventure en Lettonie où il portait les couleurs de la JFK Ventspils.
Pas d'Aiyegun pour Harkin
Le directeur sportif du matricule 16, Fergal Harkin, avait récemment fait savoir que les Rouches étaient toujours bel et bien intéressés à l'idée de signer le droitier d'un mètre septante-neuf. Le Britannique est donc, ainsi, désormais forcé d'aller voir ailleurs.A LIRE AUSSI
Riemer annonce que tous les feux sont au vert