Au Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma faisait parler de lui les derniers jours car sa place ne serait pas garantie depuis que Luis Henrique a pris les commandes du club.
Mais ce vendredi, c'est pour une autre raison que l'on parle du portier italien. Dans la nuit, sa femme et lui ont été victime d'un cambriolage à leur domicile. Et ce sont les grands moyens qui ont été employés puisque l'international italien a été ligoté comme son épouse.
Le couple a finalement réussi à se réfugier dans un hôtel pendant la nuit avant de se rendre à l'hôpital, explique Actu 17. Les malfrats se seraient de leur côté emparé d'un butin très élevé, estimé à 500.000 euros.
Loi des séries
Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'un des joueurs du Paris Saint-Germain est pris pour cible par des cambrioleurs. Angel Di Maria, Marquinhos, Kimpembe, Sergio Rico, ils ont tous été dans le cas les dernières années.Pour Donnarumma, il va donc désormais falloir réussir à se reconcentrer sur le football afin d'affronter les défis sportifs qui l'attendent prochainement.