Depuis des semaines on ne parle que de lui mais pour le moment, difficile de savoir exactement où évoluera Romelu Lukaku lors de la prochaine saison.
Il y a cependant un candidat qui s'est dégagé, la Juventus, avec qui l'avocat du joueur aurait entamé les négociations, ce qui a d'ailleurs eu pour effet de mettre fin à celles avec l'Inter. Mais si la Juventus veut s'offrir les services de Big Rom, il va falloir vendre.
Et c'est le transfert de Dusan Vlahovic qui devrait permettre de débloquer la situation. Si les supporters voudraient voir le Serbe rester à Turin, le fait qu'il soit fortement convoité devrait conduire à un départ.
Départ de Vlahovic, arrivée de Lukaku ?
D'autant que le joueur aurait un accord avec la Paris Saint-Germain. Et si l'opération ne devait pas se faire, le Bayern Munich et Tottenham seraient en embuscade. Il faudra cependant dépenser entre 70 et 80 millions d'euros pour convaincre les Bianconeri.De l'argent qui serait donc en partie réinvesti pour Lukaku, qui rejoindrait alors le groupe avant la tournée aux Etats-Unis. Les choses pourraient donc désormais aller très vite