Depuis la fin de la saison, le Standard aura sans doute été le club le plus actif sur le marché des transferts. Mais tous les dossiers ne sont pas menés à bien par la direction.
Ainsi, si Kazeem Olaigbe a longtemps été annoncé en bord de Meuse, il ne devrait finalement pas s'engager avec les Rouches, annonce Het Belang van Limburg. Le joueur devrait plutôt poursuivre à Southampton, où il a un contrat jusqu'en 2024.
Formé en partie à Anderlecht, Olaigbe avait décidé de rejoindre Southampton pour la poursuivre et la terminer. Pour le moment, c'est avec l'équipe B qu'il a évolué. Il a également été prêté à deux reprises, à Ross County puis à Harrogate Town.
Olaigbe ne signera pas au Standard
Âgé de 20 ans, l'ailier gauche va donc tenter de se faire une place avec son club actuel. Et pour le Standard, il faudra trouver d'autres solutions. Fergal Harkin a prouvé qu'il avait les ressources pour trouver ces solutions.La semaine a ainsi permis d'officialiser le retour de Zinho Vanheusden mais aussi l'arrivée de l'international japonais Hyaho Kawabe.