Noa Lang veut quitter le Club de Bruges cet été, mais contrairement aux années précédentes, moins de top clubs viennent aux nouvelles. Un club semble intéressé mais Noa Lang sera-t-il satisfait?
Ce mardi, Peter Bosz a été présenté du côté du PSV. Lors de la conférence de presse, un journaliste lui a posé des questions sur Noa Lang car le PSV a demandé des informations à Bruges pour un éventuel transfert.
Peter Bosz est favorable à l'arrivée de Lang: "J'aime voir de top joueurs entrer. Et Noa Lang est un bon joueur.” Auparavant, le directeur sportif Ernest Stewart s'était également exprimé ouvertement sur un éventuel transfert du joueur. "Nous discutons avec un certain nombre de joueurs. Noa est un bon joueur. Nous devons voir si nous pouvons lui donner les mains et les pieds. Je ne nierai pas qu'il y a de l'intérêt."
COMBIEN?
Le PSV ne peut pas aller au-delà de 12 millions d'euros et les Blauw-Zwart veulent au moins 15 millions d'euros. Bruges est en bonne position, car Lang a encore deux ans sous contrat. L'année dernière, ils ont demandé 25 millions d'euros pour le joueur mais Leeds et l’AC Milan n’ont finalement pas voulu mettre cette somme pour le Néerlandais.
Noa Lang veut aller au PSV (c’est aussi le seul club intéressé) car il veut quitter le FC Bruges mais d’un point de vue sportif, ce qui n'est pas exactement un pas en avant pour sa carrière.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/377679/rsca-le-rempla%C3ant-de-verschaeren-se-trouvetil-a-schalke