Santiago Hezze devrait, à moins d'un énorme retournement de situation, rejoindre le Sporting d'Anderlecht. C'est du moins ce qu'assure Fabrizio Romano.
Selon les informations de
Rscaupdate, page Twitter relayant l'information qui touche au club bruxellois, Anderlecht ne va débourser que quatre millions d'euros pour signer l'Argentin de 21 ans. Bien loin des huit millions d'euros annoncés par certains médias. Encore lié à Huracan jusqu'en décembre 2024, la valeur du natif de Buenos Aires est quant à elle, actuellement, estimée à huit millions d'euros.
Le portefeuille en feu
Pour s'attacher les services de Kasper Dolberg, Anderlecht a, de son côté, déjà payé pas moins de six millions, aux dirigeants niçois. Avec une telle somme mise sur la table, les attentes risquent d'être grandes. Impatients, les supporters du matricule 35 voudront directement des résultats, ce qu'on peut clairement comprendre après avoir terminé à une bien triste onzième place au classement, la saison dernière. Contrairement au mercato "made in Verbeke", Jesper Fredberg semble, pour sa part, vouloir enchaîner les transferts définitifs et non les locations. Et puis on a bien vu ce que cela avait donné, il y'a un an, avec les prêts de Fabio Silva et Sebastiano Esposito. Deux joueurs qui avaient commencer leur aventure, au Lotto Park, sur les chapeaux de roue avant de littéralement écoeurer les supporters.
A LIRE AUSSI
Des retrouvailles glaciales ... entre Tielemans et Dendoncker