Au cours des deux dernières saisons, Jérémy Doku a connu de nombreuses blessures. Ce qui l'a empêché de se montrer à son meilleur niveau.
Heureusement, le Belge a enfin pu enchaîner ces derniers mois, lui qui a été l'auteur de cinq buts et deux passes décisives à l'occasion des huit derniers matches de Ligue 1.
Lors du dernier rassemblement des Diables Rouges, le joueur formé à Neerpede s'est illustré et a montré, une fois de plus, qu'il était bel et bien l'un des plus grands talents belges de sa génération.
Ces derniers jours, Mohamed Toubache -Ter, un journaliste français, a annoncé que Liverpool suivait de près Jérémy Doku. Ce vendredi, L'Equipe a confirmé que des clubs de Premier League étaient effectivement intéressés par l'ancien joueur d'Anderlecht. Le média français précise également que Rennes est prêt à se séparer de son Diable Rouge dès cet été contre une somme avoisinant les 50 millions d'euros.
C'est le moment
Il ne serait pas étonnant de voir le club breton pousser Jérémy Doku vers la sortie. En effet, le Belge n'a plus que deux ans de contrat. C'est donc le meilleur moment pour le club français de récupérer un maximum d'argent.
Le vote: Jérémy Doku est-il prêt pour la Premier League ?