Lundi, Ronny Deila a dirigé son premier entraînement au Club de Bruges. Le Norvégien n'a cependant pas pu compter sur ses internationaux, eux qui sont en vacances pour quelques jours encore.
Depuis le début du mercato, les Brugeois se sont montrés très actifs. Ils ont déjà enregistré les arrivées d'Igor Thiago, Michal Skoras et Victor Barbera. Hugo Vetlesen, un milieu de terrain norvégien évoluant à Bodo Glimt, devrait également venir renforcer les Blauw-Zwart dans les jours à venir.
Cet été, le Club de Bruges devrait également se séparer de plusieurs cadres. On pense notamment Noa Lang. L'international néerlandais veut franchir un cap dans sa carrière comme il l'a récemment indiqué : "J'ai fait mon temps à Bruges, il est grand temps pour moi de quitter la Belgique", avait-il déclaré à NOS.
L'ailier de 24 ans devrait donc partir dans les semaines qui viennent. Mais en attendant, Ronny Deila veut que son joueur soit impliqué : "J'aurai une conversation avec chaque joueur. Je veux comprendre quelles sont leurs attentes et ce qu'ils veulent. Quand tu joues ici, tu dois tout donner. Si ce n'est pas le cas, je n'ai pas besoin de toi. Je sais que Noa aime le club, donc je ne m'attends pas à avoir des problèmes avec lui."
Le vote: Est-ce que Noa Lang quittera le Club de Bruges cet été ?