Au Standard, la direction a rapidement confirmé qu'elle avait l'intention d'offrir à Carl Hoefkens un groupe renforcé pour entamer la nouvelle saison.
Et si deux arrivées ont déjà été officialisées, on sait que d'autres vont suivre. Il se pourrait ainsi que Kazeem Olaigbe en fasse partie. Formé en début de carrière à Anderlecht, le joueur a rapidement rejoint Southampton.
Intégré au groupe U18, il est rapidement passé dans l'équipe B. La saison dernière, il a été prêté au début en Ecosse, à Ross County, avant de terminer la saison à Harrogate Town, de nouveau en prêt.
Option à valider
Sous contrat avec Southampton pour une autre saison, il pourrait rejoindre le Standard, qui aurait trouvé un accord pour un contrat de trois ans assorti d'une quatrième année en option. Selon la Dernière Heure, il resterait désormais à Carl Hoefkens à valider le profil.L'ailier gauche a en effet été approché avant que le nouveau coach soit mis en place et il faudrait donc voir s'il correspond aux critères du nouvel entraineur. Si c'est le cas, l'officialisation pourrait alors arriver rapidement.