La signature d'un nouvel arrière gauche reste une priorité pour le Sporting d'Anderlecht cet été. Et les Mauves pourraient avoir trouvé la perle rare en MLS. En effet, DeJuan Jones serait dans le viseur du club bruxellois.
Actuellement, Anderlecht fait tout ce qu'il peut pour boucler les signatures de Santiago Hezze (CA Huracan) et Kasper Dolberg (Nice). Ces deux joueurs veulent rejoindre le RSCA mais cela bloque pour le moment au niveau financier.
En attendant, les Mauves cherchent donc un arrière gauche capable de venir apporter de la concurrence à Killian Sardella et Moussa N'Diaye. Selon The Athletic, Anderlecht aurait donc jété son dévolu sur DeJuan Jones, un arrière gauche américain évoluant au New England Revolution. Le RSCA suivrait le joueur depuis de nombreux mois déjà. Outre Anderlecht, Stuttgart et l'Olympiakos s'intéressent aussi au joueur de 25 ans.
Cette saison, l'arrière gauche américain a inscrit un but et délivré deux assists en dix-sept matches de MLS. A noter également qu'il est international américain depuis le mois de janvier (deux sélections).
Le vote: Une bonne piste pour les Mauves ?