Il n'y a pas qu'en sélection belge qu'il y a des problèmes. Au Luxembourg, deux joueurs de l'équipe nationale ont décidé de claquer la porte...
Vincent Thill et Gerson Rodrigues ne font en effet plus partie de la sélection de Luc Holtz. L'entraîneur luxembourgeois en a expliqué les raisons. "Concernant Gerson Rodrigues, il n'a pas claqué la porte, c'est moi qui l'ai mis dehors. Je l'ai exclu du groupe dimanche matin car il ne s'est pas présenté à l'entraînement. C'est déjà la troisième fois en quinze jours. Il est le premier à qui cela arrive. Voilà pourquoi il ne sera pas en Bosnie : il est exclu."
En ce qui concerne Vincent Thill, le coach n'a pas vraiment d'explications à donner : "Nous sommes rentrés hier soir, après le match, et lui est reparti chez lui sans commentaire, sans information. Veut-il se joindre à son frère parce que je l'ai exclu ? Est-ce cela ? Un problème de fratrie. Si on veut importer la politique de la famille dans ce groupe, alors je ne suis pas la bonne personne."
Groupe J
Le Luxembourg est actuellement troisième de son groupe dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2024. Le premier du groupe est le Portugal (9 points), suivi de la Slovaquie (7 points), du Luxembourg (4 points), de la Bosnie-Herzégovine (3 points), de l'Islande (3 points) et du Liechtenstein (0 point).
Le vote: Les joueurs de nos jours sont-ils trop irrespectueux ?