Le Havre et Luka Elsner évolueront en Ligue 1, la saison prochaine. Pour marquer le pas, les Normands comptent bien renforcer comme il se doit leur effectif.
Et Loic Nego pourrait, très prochainement, rejoindre le champion de Ligue 2 selon les informations de
L'Equipe. Ce nom ne vous dit rien ? C'est normal. L'arrière droit international hongrois n'a porté les couleurs du Standard de Liège que de janvier à juin 2013. Un passage par la Cité Ardente qui s'était d'ailleurs soldé par seulement deux petites apparitions. Prêté par l'AS Rome, il était ensuite retourné dans la capitale italienne.
Nego et la Hongrie
Depuis 2015, le Parisien de 32 ans défend les couleurs du MOL Fehérvar, l'un des plus grands clubs d'Hongrie. Sous contrat jusqu'au 30 juin prochain, celui-ci va, cependant, quitter gratuitement le grand rival du Ferencvaros. Une plutôt bonne nouvelle pour des Havrais qui n'auront, de ce fait, pas le moindre euro à débourser pour s'attacher les services du droitier d'un mètre quatre-vingt. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à un million d'euros. En 2019, lorsqu'il était au sommet de sa forme, sa cote avait, toutefois, atteint la barre des deux millions et demi d'euros.
A LIRE AUSSI
Mauvaise nouvelle pour le Standard dans le dossier Zinckernagel