Dennis Praet fait partie des joueurs belges qui pourraient changer d'air cet été. Après la rétrogradation de Leicester en Championship, le joueur veut trouver une équipe qui lui permettra d'évoluer au plus haut niveau.
Et il semble que le Torino soit en pole position pour l'accueillir. Le club italien connait la situation du joueur, qui en plus d'être relégué verra son contrat prendre fin avec les Foxes à l'issue de la saison prochaine.
La direction italienne a donc les cartes en main pour convaincre les différentes parties d'accepter le transfert. Et du côté de Dennis Praet, le fait de retourner dans une équipe pour laquelle il a déjà joué pourrait être un argument important, surtout avec l'Euro qui aura lieu dans un an.
Accord en vue ?
Pour le moment, rien n'est officiel mais Vagnati fait tout au Torino pour trouver une solution le plus rapidement possible. Selon Tuttomercatoweb, c'est surtout l'accord financier qui doit être trouvé entre les deux clubs. Les choses pourraient donc aller assez vite.Notons que Praet pourrait ne pas être le seul Belge à quitter Leicester. Après Tielemans, qui était en fin de contrat et qui a signé librement à Aston Villa, Timothy Castagne pourrait être le prochain à plier bagage.