Aiden O'Neill portera les couleurs du Standard de Liège, la saison prochaine. Le milieu de terrain australien arrive tout droit de Melbourne City. Les dirigeants du matricule 16 n'ont, cependant, rien eu à débourser étant donné que celui-ci était en fin de contrat.
Selon les informations de Sofascore, la nouvelle recrue du club du bord de Meuse a trois grandes qualités: son placement, son pressing haut et les longs ballons. Le natif de Brisbane peut, qui plus est, évoluer à pas moins de trois postes différents: milieu de terrain central, milieu défensif et enfin, en tant que défenseur central. Un profil particulièrement intéressant. Reste désormais à voir, à quelle position le futur entraîneur des Rouches l'utilisera. Sous les couleurs de Melbourne City, Aiden O'Neill a, cette saison, principalement évolué en tant que numéro six.
Parcours d'Aiden O'Neill
L'international australien a commencé sa carrière professionnelle au FC Burnley. Il avait par la suite porté les couleurs d'Oldham, Fleetwood, Central Coast, le Brisbane Roar et Melbourne City où il jouait depuis 2020.Aiden O'Neill est valorisé à 750 000 euros. Nul doute que sa cote montera, très rapidement, s'il parvient à enchaîner les bonnes prestations sous la vareuse liégeoise.