De nombreuses personnes ont dû être surprises d'entendre le nom d'Oliver Deman sortir de la bouche de Domenico Tedesco lors de l'annonce de sa liste pour les matchs à venir contre l'Autriche et l'Estonie.
.webp)
Franky Van Der Elst, ancien Diable Rouge, ne comprend pas non plus ce que fait le joueur du Cercle de Bruges chez les Diables Rouges : "Ce garçon a réalisé une bonne saison, mais en toute honnêteté, il n'est pas digne d'être international belge."
"J'ai vraiment été choqué quand j'ai appris qu'il était sélectionné. Attention, je lui souhaite tout le meilleur. C'est un grand moment pour lui et pour le Cercle de Bruges. Depuis combien de temps n'ont-ils pas un international belge ?"
Pour Van Der Elst, Olivier Deman n'a rien de spécial : "Le saut entre le Cercle de Bruges et les Diables Rouges est énorme. Au Cercle de Bruges, il a bien joué, mais il n'était pas non plus génial. Je ne trouve pas qu'il s'est démarqué en termes de talent. Peut-être que dans la tactique de Domenico Tedesco, il nous surprendra."
Le néo-Diable Rouge a inscrit un but et délivré sept assists en trente-huit matches, toutes compétitions confondues.
Le vote: D'accord avec Van Der Elst ?