Philipp Zinckernagel, milieu offensif prêté par l'Olympiakos au Standard de Liège, serait dans le viseur d'un club appartenant à ... 777 Partners.
En effet selon la presse italienne, le Danois de 28 ans serait dans le collimateur du Genoa. Promu en Serie A après avoir terminé à la deuxième place du classement de Serie B, le club italien retrouvera le haut niveau et compte bien mettre toutes ses chances de son côté pour vivre une saison tranquille. Gianluca Scamacca, avant-centre sous contrat avec West Ham, est également ciblé par les dirigeants américains. Reste désormais à voir si le buteur des Hammers acceptera de rejoindre une équipe qui va plus que certainement jouer le milieu de tableau. Une chose est sûre, la direction transalpine ne perd pas de temps.
Genoa
L'hiver dernier, Denis Dragus, avant-centre du Standard, avait été prêté au Genoa. Un passage en Italie où le Roumain n'avait d'ailleurs que très très peu joué. De ce fait, malgré l'option d'achat présente dans son contrat de location, le natif de Bucarest devrait finalement rentrer dans la Cité Ardente avant de plus que certainement devoir se mettre à la recherche d'un nouveau défi.A LIRE AUSSI
La presse bosniaque annonce la possible arrivée de Zulic en Belgique🔴 Es muy probable que Massimo Coda y Mattia Aramu dejen el Genoa este próximo verano.
— Fútbol Italiano 🇮🇹 (@FT_Italiano) June 1, 2023
El club ya está buscando sustitutos y el "sueño" de la directiva es Gianluca Scamacca. Otra opción es Philip Zinckernagel (Olympiacos).
['Il Secolo XIX'] pic.twitter.com/cTEYW0viWD