Alors que l’on arrive bientôt à la moitié des Champions Playoffs, on peut déjà dire que Bruges n’a plus rien à jouer vu qu’ils sont quatrième avec 11 points de retard. Pour le staff, c’est donc le moment de préparer la saison prochaine. Quel gâchis quand on se rappelle du magnifique début de saison en Ligue des Champions…
Après une saison très décevante, des changements sont nécessaires. Bruges va commencer son chantier en recrutant un nouvel entraîneur principal. Ensuite, le but sera de trouver un nouveau directeur sportif. Et enfin, Bruges pourra lancer son mercato estival.
DIVISE EN DEUX
Contrairement à la saison précédente, le PDG Vincent Mannaert devra surveiller ses dépenses. Het Laatste Nieuws rapporte que le budget de transfert du Club est assez limité. Pour rappel, la saison dernière, le Club avait dépensé environ 50 millions d’euros. Mannaert devra se contenter d'environ la moitié de ce montant colossal. A moins que de nombreux départs soient actés. Si c’est le cas, le budget pourrait alors augmenter. Une information cruciale quand on sait qu’il est presque certain que des gars comme Tajon Buchanan et Noa Lang franchiront une nouvelle étape. Environ la moitié de ce que leurs transferts rapportent pourrait être dépensée pour trouver leurs remplaçants.
Le prochain match de Bruges aura lieu dimanche face à l’Antwerp.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/369972/bart-verbruggen-en-passe-d%C3tre-transfere-a-letranger