Le Sporting d'Anderlecht a terminé sa saison à une bien triste onzième place. Il est déjà certain que les supporters bruxellois n'accepteront plus que probablement pas une nouvelle saison similaire à celle-ci, et nous pouvons les comprendre.
Wouter Vandenhaute, dans le Nieuwsblad, a déclaré que la situation financière devrait bel et bien être clarifiée, dans les prochains jours. Le dirigeant du matricule 35 a également fait savoir que c'était désormais aux actionnaires du club de voir jusqu'où ils iront. "Comme nous sommes ambitieux, il faudra donc faire des efforts. C'est maintenant aux actionnaires de décider jusqu'où ils iront. Cela se fera probablement dans les prochains jours."
Une somme de 14 à 15 millions est tout de même évoquée.
REPRISE
Brian Riemer et ses joueurs devraient, de leur côté, reprendre le chemin des entraînements, à la fin du mois de mai, voire début juin. Pour rappel, les Champions Playoffs et Playoffs 2 se termineront le 4 juin. Les Mauves ont, cependant, encore quelques jours devant eux pour profiter un maximum du soleil avant de finalement reprendre la routine.
A LIRE AUSSI
Le Club Bruges pourrait finalement vendre son feu follet