En janvier, Nicolas Raskin a fait ses adieux au Standard de Liège, le club de son cœur. Il a décidé de déménager en Écosse et de rejoindre les Glasgow Rangers. Un choix payant puisqu'il y est rapidement devenu un titulaire indiscutable.
Mais la suite de la carrière du milieu de terrain de 22 ans aurait pu être tout autre. En effet, le Diablotin a révélé que deux grands clubs belges souhaitaient le faire signer l'hiver dernier : "Avant l'arrivée des Rangers, j'ai été approché par le Club de Bruges et par Genk."
Mais pour le Liégeois, il n'était pas question de poursuivre sa carrière en Belgique : "Je pense que cela aurait été une erreur de ma part de rejoindre un autre club belge car le Standard est le club de mon cœur et le sera pour toujours. Il y avait d'autres équipes intéressées, mais les Rangers étaient les plus concrets. Je rêve de rejoindre la Premier League et rejoindre le championnat écossais me semblait être une bonne étape intermédiaire. Et puis les Rangers sont toujours un grand nom du football britannique."
STATISTIQUES
Depuis son arrivée chez les Rangers, Nicolas Raskin a disputé onze matchs et délivré un assist.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Nicolas Raskin fera-t-il une grande carrière ?