L'Antwerp a remporté la finale de la coupe sans forcer. Il était clairement trop fort Malines (2-0). Vincent Janssen a encore joué un très bon match et a marqué le 1-0. Les supporters anversois ont été effrayés par le fait qu'il ait dû sortir en deuxième mi-temps.
L'Antwerp ne peut pas se passer de Janssen, surtout depuis que Michael Frey a rejoint Schalke 04 en janvier. Le Great Old n'a pas de véritable buteur sur le banc. Une blessure de Janssen serait catastrophique. "Il n'y a rien de grave. J'ai manqué quelques matches récemment et je l'ai ressenti maintenant. Il faisait aussi un peu plus chaud pour la première fois et c'est ce que j'ai ressenti", a-t-il commenté au micro de Sporza. Janssen fera quand même la fête ce soir. "Nous avons le droit de nous réjouir, car nous avons fait du très bon travail en Coupe de Belgique".
VAN BOMMEL
Mais il ne faut pas que les joueurs perdent trop la tête. Un match à l'extérieur contre l'Union SG les attend mercredi. Mark van Bommel n'a pas vraiment apprécié que l'Antwerp doive jouer un match en milieu de semaine. Il a critiqué cette situation. "La Fédération belge de football aurait pu planifier cela différemment. Mais mes joueurs sont suffisamment concentrés. Maintenant, nous devons être intelligents lors des play-offs. Nous sommes heureux de cette coupe, mais nous devons rester réalistes. Il y a encore deux équipes devant nous".