Les Rangers affrontent le Celtic Glasgow, ce dimanche, dans le match comptant pour les demi-finales de la Coupe d'Ecosse. Une rencontre qui se déroulera d'ailleurs à Hampden Park, stade de l'équipe nationale.
Dans une interview accordée au Glasgow Live, Nicolas Raskin, milieu de terrain des Rangers depuis janvier dernier, a déclaré qu'il avait hâte d'affronter le Celtic, à Ibrox Park. Il faut dire que depuis son arrivée en terre britannique, le Diablotin a affronté à deux reprises le grand rival de sa nouvelle équipe mais encore jamais devant son public. "Je suis impatient de jouer le Old Firm dans notre stade, j'y ai déjà joué [Celtic Park] et à Hampden. Vous pouvez sentir l'atmosphère, c'est génial. Quand vous avez 60 000 personnes qui sont si passionnées, vous pouvez le sentir."
L'AUTRE DEMI-FINALE
Falkirk jouait contre Inverness (0-3), ce samedi, dans l'autre demi-finale. Le vainqueur du derby de Glasgow défiera donc, ainsi, McKay et compagnie, en finale.
En championnat, les Rangers devront encore accueillir le Celtic, le 13 mai prochain. L'occasion pour Nicolas Raskin de découvrir ce que c'est un Old Firm sur la pelouse d'Ibrox Park. Nul doute que cela doit clairement être quelque chose.
A LIRE AUSSI
Cercle - Standard: pas d'effet surprise pour Miron Muslic