Pour Anderlecht, la saison s'est terminée de façon prématurée le weekend dernier. Le club bruxellois doit désormais trouver les solutions pour lutter de nouveau pour les premières places.
Et si la onzième place a fait monté la colère auprès des fans, pour la direction elle est synonyme d'un manque à gagner important. Les compétitions européennes permettent en effet de faire rentrer de l'argent dans les caisses.
Sans ça, ce sont les investisseurs qui doivent y aller de leur poche pour permettre de trouver les joueurs qui seront capables d'amener un plus au club. Comme le confirme Sudinfo, une partie des actionnaires va injecter de l'argent frais dans les caisses du club suite à la non-participation aux Europe playoffs.
PERLES RARES
Car si Jesper Fredberg a expliqué qu'il ne s'agissait pas de recruter un maximum de joueurs, le prochain marché des transferts devra être celui qui permet de trouver les quelques perles rares qui pourront renforcer le groupe de Brian Riemer.
Le coach devrait en effet rester en place selon les dires du directeur sportif, qui est conscient que le groupe actuel n'a pas le niveau pour lutter avec les premières places du classement à l'échelon national.
À LIRE AUSSI
Mogi Bayat dans le collimateur de la fédération anglaise