Ce samedi soir, le Real recevait Villarreal en championnat. Une rencontre qui s'est terminée par une victoire des visiteurs mais qui a fait parler pour un incident survenu bien après le coup de sifflet final.
Federico Valverde a en effet décidé d'attendre Alex Baena sur le parking afin de lui asséner un coup de poing au visage. Le joueur du Real Madrid aurait ainsi voulu se venger après des insultes de Baena à son encontre durant la rencontre.
NEGATION
Le joueur de Villarreal aurait fait, comme lors du match de Coupe, allusion aux soucis rencontrés par l'épouse de son opposant durant sa grossesse. Des propos qui ne seraient pas passés et pour lesquels Valverde aurait donc réagi.
Niant les propos tenus, Baena a décidé de porter plainte contre Valverde. Son club lui avait laissé la décision et avait pris le parti de ne pas intervenir dans l'affaire. Le joueur évoquerait l'absence de preuves quant aux propos échangés alors que sur les réseaux, les vidéos commencent à circuler. C'est désormais la justice qui devra juger l'affaire si elle estime que la plainte est recevable.
À LIRE AUSSI
"Valverde a attendu son adversaire pour le frapper au visage"