Kenny Miller, ancien joueur des Rangers et du Celtic, a déclaré dans Ibroxnews qu'il avait été surpris par la prestation de Nicolas Raskin. L'homme de 43 ans a insisté sur le fait que le milieu de terrain liégeois avait été particulièrement excellent. Une belle reconnaissance de la part de celui qui avait mis un terme à sa carrière professionnelle, en 2020.
"J'essaie donc de voir les choses dans leur ensemble. Et il y a certainement des points positifs que les Rangers peuvent prendre pour la demi-finale de la Coupe d'Écosse dans trois semaines. Il n'y aura pas 60 000 supporters du Celtic ce jour-là. Et j'ai été très surpris par la performance d'un joueur comme Nico Raskin hier. Je l'ai trouvé excellent."
LES COULISSES DU TRANSFERT EN ECOSSE
Les dirigeants des Rangers avaient déboursé 1,5 million d'euros, dans les toutes dernières heures du dernier mercato, pour convaincre le Standard de Liège, de laisser filer Nicolas Raskin à Ibrox. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de 7 millions d'euros selon les informations de Transfermarkt.