Après avoir brillé pendant plusieurs saisons avec le Standard, Nicolas Raskin a décidé de franchir une nouvelle étape dans sa carrière en rejoignant les Glasgow Rangers.
Une équipe avec laquelle il n'a cependant pas beaucoup joué pour le moment en raison de pépins physiques. Mais le Liégeois semble désormais avoir mis ces soucis de côté et il a d'ailleurs réintégré au groupe pour le duel contre le Celtic de ce samedi.
Et selon l'ancien international écossais Kris Boyd, l'ancien Standardman doit être titulaire pour le "Old Firm" s'il est complètement rétabli. "S'il n'est pas à cent pour cent, je ne le ferais pas commencer mais s'il s'est entrainé toute la semaine, je le titulariserais", dit-il au Scottish Daily Express.
DUEL
Un Kris Boyd qui affirme que le championnat est déjà plié et que le Celtic va remporter le titre mais qui insiste sur la nécessité pour les Rangers de briller dans ce derby afin de préparer au mieux la demi-finale retour de la Coupe.
Battu en Coupe de la Ligue par le Celtic, les Rangers ont une revanche à prendre et le fait de donner du temps de jeu à des joueurs importants comme Raskin est donc le meilleur moyen, pour l'ancien des Rangers, de se préparer à cette rencontre cruciale.