Ce dimanche, Anderlecht est allé s'imposer en terre eupenoise (0-1) lors de la trente et unième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où le seul et unique but de la partie est venu des pieds de Benito Raman, quelques minutes avant l'heure de jeu.
Majeed Ashimeru, irréprochable face aux Pandas, a joué septante-sept minutes avant de finalement céder sa place. Le milieu de terrain ghanéen est, néanmoins, sorti en boitant. Sudinfo écrit, toutefois, dans ses colonnes qu'il n'y aucune inquiétude. Celui-ci pourra, donc, ainsi tenir sa place face à Westerlo, dimanche prochain. Une bonne nouvelle pour un Brian Riemer qui avait déjà dû se passer de Yari Verschaeren et Islam Slimani, sur le terrain de Kehrweg. Si le dernier nom cité devrait faire son retour, à la compétition, à l'occasion de la réception des Campinois ... en ce qui concerne le numéro dix du matricule 35, celui-ci devrait rester sur la touche jusqu'en janvier 2024, au minimum. En attendant le retour du Diablotin, l'entraîneur danois des Mauves devra faire avec Lior Refaelov et Kristian Arnstad. Nul doute que lors du prochain mercato, les dirigeants bruxellois tenteront, tout de même, de mettre la main sur un joueur au profil du natif de Saint-Nicolas.
ASHIMERU
Le natif d'Accra a marqué deux buts et délivré trois passes décisives en vingt-cinq rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison.
A LIRE AUSSI
Bayat touché en plein coeur: "J'avais la larme à l'oeil"