Les Rangers accueillaient Dundee United (2-0), ce samedi, dans le match comptant pour la trentième journée de Championship. Une rencontre où le cador du football écossais a été contraint de devoir sans Nicolas Raskin.
Michael Baele, nouvel entraîneur de l'ancien du Standard de Liège, avait,ce vendredi, en conférence de presse d'avant-match, prévenu que le milieu de terrain liégeois ne serait pas repris pour le match, de cet après-midi. L'entraîneur a, cependant, fait savoir que Nicolas Raskin serait, toutefois, opérationnel pour la prochaine rencontre ... face au Celtic Glasgow. Une blessure à la cuisse serait la véritable raison de l'absence du Diablotin, sur la feuille de match.
Au classement, Nicolas Raskin et ses coéquipiers reviennent à six points du Celtic. Le leader du championnat écossais doit, toutefois, encore jouer, ce dimanche, face à Ross County. Il restera exactement trois journées après celle-ci. Autant se dire que les Bhoys filent tout droit vers leur cinquante-troisième titre national.
2022/2023
Depuis son arrivée à Glasgow, en janvier dernier, Nicolas Raskin a pris part à sept rencontres, toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI
Lukaku se fait méchamment allumer après son incroyable raté (VIDEO)