Dimitri De Condé, directeur sportif du Racing Club de Genk, fait, en ce moment, beaucoup parler de lui. Et ce n'est pas encore totalement terminé.
Dans Ma Pro League, le dirigeant limbourgeois a déclaré que Domenico Tedesco préférait des joueurs remplaçants à Southampton, Leicester ou encore au PSV plutôt que les jeunes joueurs belges. Une déclaration quelque peu étonnante quand on sait que Roméo Lavia est titulaire chez les Saints et qu'il y va de même pour Johan Bakayoko, aux Pays-Bas. Une chose est certaine, la non-sélection de certains joueurs du Racing Club de Genk reste toujours bel et bien au travers de la gorge de Dimitri De Condé.
"Vous donnez le signal aux jeunes joueurs belges qu'ils feraient mieux de s'asseoir sur le banc à Southampton , Leicester ou PSV."
JUPILER PRO LEAGUE
Le Racing Club de Genk, leader de Jupiler Pro League, accueillera Louvain, ce dimanche, dans le match comptant pour la trente et unième journée de championnat. Après la réception des Universitaires, les Limbourgeois se déplaceront au Standard de Liège. Au classement, Wouter Vrancken et ses joueurs comptent trois points de plus que l'Union Saint-Gilloise.
A LIRE AUSSI
BELGIQUE: un tenancier sauvagement agressé pour 600 euros et une Rolex
🎙️ Dimitri De Condé (directeur sportif de Genk) sur Tedesco :
— Ma Pro League (@MaProLeague) March 30, 2023
"Vous donnez le signal aux jeunes joueurs belges qu'ils feraient mieux de s'asseoir sur le banc à Southampton , Leicester ou PSV" pic.twitter.com/FsLZT7HF0J