La Belgique s'est imposée en Allemagne (2-3), ce mardi, en amical. Une rencontre où les trois buts belges ont été marqués par Yannick Carrasco, Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne.
Domenico Tedesco, de son côté, a déclaré dans le Nieuwsblad qu'il était vrai qu'il n'avait pas beaucoup d'options au poste de back gauche. Le sélectionneur germano-italien souligne, cependant, le fait que Castagne peut jouer à gauche même si celui-ci se sent mieux, à droite. L'ancien de Schalke, du Spartak Moscou et du RB Leipzig a rajouté qu'il avait regardé le match des Diablotins contre le Japon, et qu'il y'avait également là-bas aussi des options.
"Nous n'avons pas beaucoup d'options au poste d'arrière gauche. J'avais convenu avec Jan Vertonghen que Theate jouerait dans l'axe en deuxième mi-temps. Je vais voir comment cela fonctionne. Saelemaekers s'est bien entraîné et je voulais voir ce qu'il pouvait faire à ce poste. Dans certaines circonstances, Castagne peut aussi jouer, mais il se sent mieux à droite. C'est ce qu'il m'a dit. J'ai vu les U21 lundi soir et il y a aussi des options."
DE CUYPER
Maxim De Cuyper, véritable attraction de Jupiler Pro League, a, qui plus est, réalisé une toute bonne prestation avec les Diablotins, contre le Japon. Domenico Tedesco parlait plus que certainement de lui lorsqu'il a déclaré qu'il y'avait également des options, chez les U21.
A LIRE AUSSI
Un Diable Rouge déçoit: "Tedesco le sait aussi maintenant"